AVEZ-VOUS DÉJÀ PENSÉ À DES INSTRUMENTS DOTÉS D’UN REVÊTEMENT NOIR ?



Les techniques chirurgicales sont de plus en plus évoluées afin que vous, en tant que dentiste, puissiez effectuer vos interventions avec succès. Dans ce cadre, le choix des instruments chirurgicaux adéquats est essentiel. Lisez-en plus ici à propos des instruments dotés d’un revêtement noir.

Un revêtement correct de vos instruments fait en sorte qu’il ne s’use pas rapidement. Le matériau a base duquel l’instrument a été réalisé, est donc extrêmement important. Il permet également d’augmenter l’efficacité et la durée de vie de l’instrument. Les embouts restent solides et flexibles en utilisant le bon matériel et le revêtement adéquat. Ceci fait en sorte que vos instruments restent plus longtemps tranchants et que les bords ne s’émoussent pas.

 
De plus en plus souvent, les patients ont besoin d’interventions restauratrices pendant leur visite dans votre cabinet. Pour tenter d’obtenir le meilleur résultat, Hu-Friedy a mis au point les instruments Black Line. Ces instruments sont extrêmement lisses et tranchants et possèdent un revêtement foncé aux extrémités. Ce revêtement est réalisé en alliage d’aluminium titanium nitrite. Ce matériau est réputé pour solidifier les instruments et les rendre plus faciles à manier. 
  Black Line_1
Le revêtement noir fait en sorte d’empêcher la réflexion de la lumière, ce qui permet également d’optimiser la visibilité dans le champ opératoire. Les embouts noirs offrent un excellent contraste au contact de la gencive, ce qui vous donne un contraste intra-oral optimal. Cette optimisation de la visibilité permet de travailler de manière encore plus précise dans le cas de techniques d’intervention microchirurgicales. Les instruments sont en outre particulièrement léger, ce qui permet de réduire le risque de fatigue des mains pendant les traitements.  


 Black Line Hu-Friedy