Votre commande est emballée chez nous avec le plus grand soin et puis envoyée. Si, lors de la livraison de votre commande, il y a tout de même un ou plusieurs produits que vous souhaitez nous renvoyer, suivez alors nos 4 étapes ci-dessous pour préparer sans problème vos envois en retour.
1. Demande de retour
Dès que vous savez quels articles vous souhaitez nous renvoyer, contactez-nous afin que votre envoi de retour puisse être demandé. Pour cela, vous pouvez toujours nous joindre au numéro de téléphone +32(0)2 257 40 50.
Afin de vous aider aussi efficacement que possible, on vous demande d’abord d’introduire votre code de langue. Pour le néerlandais, appuyez sur 1, pour le français appuyez sur 2. Dans le menu suivant, appuyez ensuite sur 1 pour parler à un collaborateur et demander votre retour. Pour ce faire, gardez de préférence votre numéro de commande ou votre bon de commande sous la main.
2. Enlèvement de l'envoi
Après que votre envoi en retour a été introduit dans notre système, nous envoyons un coursier GLS qui vient chercher votre paquet. Lorsque votre paquet est emporté, il est toutefois important de bien conserver la preuve du coursier GLS. De cette manière, nous pouvons toujours garantir un suivi correct.
3. Emballage original
Lors de la préparation de votre paquet pour envoi, nous vous conseillons toujours d’utiliser l’emballage original du produit. On évite ainsi tout dommage pendant le transport. Il est naturellement important que le produit nous revienne en bon état. De cette manière, nous pouvons reprendre le produit et vous serez correctement crédités.
4. Envoi de la note de crédit
Dès que votre envoi en retour a été livré chez nous, une note de crédit est rédigée. Vous pouvez nous retourner un ou plusieurs produits jusque maximum 6 mois après la date de commande. Renvoyez les produits dans le mois, et vous recevrez alors de notre part un remboursement intégral. Pour les produits que vous nous renvoyez après plus d’un mois, nous appliquons un remboursement de 90% du prix facturé.
Exception
Afin de respecter nos normes de qualité élevées, nous ne pouvons hélas pas reprendre de produits dont la date de péremption tombe dans les 6 mois suivants la réception de votre retour. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension à ce sujet.