Henry schein ouvre un fond de soutien pour aider les opérations de secours face aux feux de brousse australiens

En réponse à la dévastation causée par les feux de brousse australiens, Henry Schein, Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle recueillait des fonds pour les opérations de récupération et de reconstruction, qu'elle allait faire un don de fournitures de santé d'urgence et qu'elle soutiendrait ses clients du secteur dentaire qui pourraient être touchés par la crise actuelle.


La société et la fondation Henry Schein Cares mettent en place un fondde soutien face au désastre écologique de 2020 grâce à un don de 50 000 $, qui sera complété par la même somme que les contributions de ses employés jusqu'à hauteur de 25 000 $. De plus, Henry Schein prévoit de donner jusqu'à 50 000 $ de produits de santé à des organismes de secours. Au niveau local, Henry Schein Australia fait également don d'une partie de ses ventes de janvier aux forces de secours locales.

« L'équipe Schein est prête à aider nos partenaires des organismes de secours et les professionnels de la santé locaux dans leurs efforts de reconstruction et de récupération après ces terribles incendies », a déclaré Stanley M. Bergman, président du conseil d'administration et PDG de Henry Schein. « Cela fait longtemps que notre société s'est engagée à soutenir la préparation et la reconstruction suite aux catastrophes naturelles, et nous travaillons avec nos partenaires fournisseurs et les membres de l'équipe Schein pour fournir aux organismes de secours les ressources dont ils ont besoin pour contribuer à la santé publique. »

Le fond n'est pas limité aux membres de l'équipe Schein. Les dons par carte de crédit peuvent être faits sur le site Internet de la fondation Henry Schein Cares, et les chèques peuvent être libellés à l'ordre de Henry Schein Cares Foundation et envoyés à Kate Sorrillo, Henry Schein Cares Foundation, Inc, 135 Duryea Road, Melville, NY 11747.

Banner-2